06 63 84 79 95 audrey.mee@outlook.fr

Qui suis-je ?

Je suis Audrey Mée,

kinésithérapeute depuis 2004, je me suis reconvertie à la kinésiologie et à la parole au bébés (2010)

J’ai vécu une enfance heureuse où la famille, le respect, la politesse et le sens du travail était à l’honneur. J’ai toujours voulu bien faire, être la petite fille modèle.

Studieuse, je préférais l’école aux vacances et je passais mon temps à lire et à apprendre. C’est à ce moment là que naît la notion de travail et de persévérance.

 

C’est au collège, que je me rends compte qu’il peut y avoir des différences sociales. Je suis pauvre, ils sont riches. Ce qui fait naître en moi, une force de caractère : je vais leur prouver que je peux réussir coûte que coûte.

 

J’obtiens en 2004, mon diplôme de kinésithérapie. La plus grande victoire de ma vie. Je commence ma carrière à Angers… Une rupture sentimentale et une première liquidation plus tard, j’arrive sur Nantes en 2006, où je repars de zéro.

 

En 2008, je monte mon premier cabinet. C’est aussi l’année, où mon ex petit ami décide de se suicider. Tout s’écroule pour moi. Je prends conscience que nous pouvons choisir de mourir, que la vie peut prendre fin à tout instant. Je prends conscience de la valeur de la vie. Je me fais accompagner par une kinésiologue. C’est une vraie révélation et je comprends que c’est le métier que j’ai toujours voulu faire.

 

2010, à bout de souffle, je fais un burn out. Je prends conscience que je dois ralentir le rythme, apprendre à dire « NON », à m’écouter, à me respecter, à écouter mes besoins. Je décide alors de me former à la kinésiologie et d’en faire mon nouveau métier.

 

2016, la découverte d’un lourd secret de famille, me motive encore plus à accompagner les parents et leur(s) bébé(s).

 

J’ai à coeur d’aider le plus grand nombre à se libérer de tout leur stress afin que chacun puisse vivre la vie dont il rêve. C’est la raison pour laquelle je poste chaque semaine sur YouTube et les différents réseaux sociaux, mes conseils et points de vue.