06 63 84 79 95 audrey.mee@outlook.fr
podcast avec Audrey Mée Virginie Dardenne

Je reçois mon invitée du mois de février : Audrey Mée, kinésiologue et formatrice.

Podcast Kinedit interview Audrey Mée

29 janvier 2024

L’épisode d’aujourd’hui sort un peu des sentiers battus, car on va parler de kinésiologie. Oui vous l’avez compris, kinésiologie, pas kinésithérapie. Alors esprit cartésiens, passez votre chemin, et pour les autres, vous allez adorer cet épisode qui nous parle d’émotions, et de leur place dans notre vie en tant que personne, thérapeute et parent.  

C’est Audrey Mée avec qui j’ai le plaisir d’échanger. Après avoir fait des études de kinésithérapie, Audrey est vite tombé dans le bain de la kinésiologie, méthode qui permet de traiter les douleurs, le stress et les troubles du sommeil chez l’enfant et l’adulte.

Audrey nous explique comment elle travaille, comment le corps lui parle et répond à ses questions, et comment grâce à cela, elle peut libérer les émotions bloquées.

Puis elle nous parle de la méthode qu’elle a crée, « Raconte moi mon histoire », pour les parents et les enfants, afin d’aider les enfants à libérer leurs émotions bloquées et stockées depuis la conception. On va aussi aborder les 5 langages de l’amour, à travers lesquels on est amené à exprimer notre amour différemment envers nos proches.  

Audrey nous emmène aussi dans la signification des maladies et ce qu’elles peuvent nous enseigner sur nous-mêmes. 

Puis elle nous explique pourquoi elle a du se radier du conseil de l’ordre des kinés pour continuer sa pratique de kinésiologie. 

Enfin elle nous donne des conseils pour bien s’ancrer avant de commencer une grosse journée, et aussi les façons d’aider nos enfants à relâcher les tensions de la journée passée à l’école. 

Je l’écoute ICI

 

Audrey Mée parle de kinésiologie sur Radio France Bleu Loire Océan

11 décembre 2023

La kinésiologie, pour qui, pour soigner quoi? Comment se déroule une séance?

Découvre le parcours inspirant d’Audrey Mée, qui nous partage en toute bienveillance comment elle a réussi en quelques années à créer une communauté engagée sur des réseaux comme YouTube et Instagram.

Audrey est kinésiologue et masseur-kinésithérapeute depuis plusieurs années et a su se réinventer face aux évènements de 2020 grâce aux réseaux sociaux.

Elle décide alors de transformer son activité de thérapeute en présentiel en partageant son expertise et ses conseils en ligne !

À ce jour, elle est l’une des références dans son domaine et a créé une communauté de plus de 16500 personnes sur sa chaîne YouTube à ce jour avec des dizaines de milliers de patients accompagnés !

Elle nous partage aujourd’hui son parcours, ses déclics, et sa méthodologie pour créer du contenu de manière continue tout en exerçant une activité à plein temps de kinésiologue.

Je l’écoute ICI

 

Audrey Mée kinésiologue Méthode Raconte-moi mon histoire sur TéléNantes

Le 25 octobre 2023,

j’ai eu la joie de mettre en lumière la méthode Raconte-moi mon histoire© lors de l’émission du soir présentée par Maëlle Kerguénou sur TéléNantes

Le replay est : ici

 

Audrey Mée kinésiologue Raconte-moi mon histoire vie de famille sur radio fidélité 44

Le 19 octobre 2023,

j’étais interviewée par Stéphanie Léger pour l’émission « Vie de famille » sur radio fidélité 44.

Une manière pour moi de vous expliquer pourquoi j’ai temps à coeur de vouloir libérer les émotions bloquées depuis la conception et même avant.

Le replay est : ici

 

Audrey Mée Sommet de l'EFT dans l'éducation 2023

Il y a quelques mois Anne Siret, me proposait de faire une conférence lors du sommet de l’EFT dans l’éducation.

Je vous laisse découvrir cet échange ici.

 

Bonjour les éclairés

Retrouvez ici mon 1er podcast où j’ai eu la chance d’être l’invitée de l’atelier des mots. On y parle de kinésiologie et de parole au bébé.

Je vous souhaite une bonne écoute.

 

podcast Audrey Mée par Véronique Torresin

J’ai eu la joie d’être interviewée par Véronique Torresin.

Je vous laisse découvrir notre échange ici

 

Live Instagram Audrey Mée - Mylène Tara

J’ai eu la joie d’être interviewée par Mylène Tara pour parler du développement de mon activité grâce aux réseaux sociaux.

Je vous laisse découvrir notre échange ici